Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 12:55
L'aventure ondefixe se termine.
Créé en 2004 avec l'ambition de parler avant tout
de disques post-rock, electronica, ambiant, le site a essayé au fil de ces cinq années d'activité de vous faire découvrir des musiques qui sortaient un peu de l'ordinaire.
Vous retrouverez désormais les chroniques de Sébastien sur autres directions et celles de Benoit toujours sur Hop Blog, Pop Revue Express, Netlabels Revue et Benzine, Des Chips et du Rosé et Spotify discoveries.
Ondefixe : 2004 - 2009.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
S
<br /> oui voilà, plutôt que d'arrêt, on parlera de transfert :) Le rôlé de défrichage, je le poursuivrai sur Autres Directions.<br /> Et Benzine, ce sera davantage pour des choses "mainstream", toute proportion gardée...ou alors pour éviter de publier en doublon des chroniques de disques que Denis et moi pourrions recevoir l'un<br /> comme l'autre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais c'est pas vraiment fini si on te retrouve sur autresdirections...moi aussi j'ai découvert des trucs sur ondefixe mais ça continuera sur autresdirections, j'espère ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle déception que l'aventure s'arrête là ! Vos chroniques m'ont permis de découvrir des disques dont je n'avais pas entendu parler. Votre rôle de défricheur sonore a été essentiel et vous l'avez<br /> rempli comme il se devait. Merci donc pour toutes ces invitations au voyage musical. Je continuerai à vous lire ailleurs. Bon vent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En tout cas, bravo à vous, votre blog était super, j'ai découvert plein de trucs qui m'accompagnent aujourd'hui...Amicalement et bonne continuation...<br /> cyrille, Nuits sonores à Lyon<br /> <br /> <br />
Répondre